mercredi 7 octobre 2015

Un escalier modernisé !

La déco de ce week-end : un nouvel escalier !

J'habite une jolie maison, un poil ancienne quand même (1860.. et quelques). La décoration ancienne me convient aussi bien que la décoration nouvelle, le tout, est de savoir marier les deux, pas toujours facile, c'est vrai...
Ce week-end, je me suis attaquée à mon vieil escalier dans ma vieille entrée qui est la seule pièce de ma vieille maison qui n'a pas bougé depuis mon arrivée ici, il y a maintenant 14 ans (c'est vieux !)... et j'y pensais, pensais et repensais depuis presque 14 ans... mais trop de boulot à refaire... imaginez-vous ! des murs de 8 mètres de hauteur dans la cage d'escalier... tout en lambris ! et bien, je m'y suis attaquée ! ni une ni deux, et voici le résultat, avant/après... C'est pas fini bien sûr ! c'est juste le début !
AVANT LES TRAVAUX

AVANT LES TRAVAUX




Du lambris, du lambris, et encore du lambris !!!!!



APRES LES TRAVAUX :
MURS GRIS (badigeon liberon plume mat) et BLANC (interstice cuisine : badigeon cotonnade mat liberon également)









Escalier tapissé avec des chutes de papier peint, histoire d'apporter de la lumière et une autre consistance à la pièce un peu trop lambrissée à mon goût...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire