dimanche 8 novembre 2015

Relooking miroir ancien : du doré à l'argenté...

Papy et Mamy ont changé tout leur mobilier de salle à manger et aussi leur déco, dont un très joli miroir de belle proportion, biseauté qui plus est, (1.82 m de largeur  X 83 cm de hauteur) dont ils ont souhaité se débarrasser. Un miroir doré, plus vraiment au goût du jour, et j'ai décidé de le relooker à ma façon en accord avec mon intérieur, car un beau miroir comme cela, ça ne se jette pas ! Grand merci à Papy qui m'a bien aidé à le mettre en place, car il était bien lourd ce joli miroir ancien ! Et grand merci à eux deux de m'avoir permis de laisser libre cours à mon imagination ! 

Avant :




Après :


Nettoyage au chiffon. Peinture en bombe, Liberon (encore une fois !), "sables métalliques argent"




2 commentaires:

  1. Je le veux !!!!! Allez !!!!! Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Tu aimes ? il est beau hein !! c'est à moi ! Na ! mais tu as le droit de venir me rendre une petite visite pour mieux l'admirer et t'y mirer ! Bisous

    RépondreSupprimer