dimanche 17 décembre 2017

Métamorphoser une table de salon Opium avec de faux carreaux de ciment

J'ai glâné chez Papy et Mamy leur vieille table de salon, ils souhaitaient s'en séparer, et ça me faisait mal au coeur de voir cette table partir à la déchetterie, même si je trouve que leur nouvelle table est beaucoup plus élégante et design. Alors, je l'ai sauvé et j'ai décidé de l'installer dans la salle de jeux des enfants parce que forcément plus costaude que notre vieille table de salon que j'avais déjà trafiqué en lui mettant des roulettes. Ils l'ont inauguré comme il le fallait depuis déjà bon nombre de mois ! elle n'avait déjà plus le même look quelques mois plus tard : rayures...  J'ai décidé aujourd'hui de lui donner un nouveau style bien plus actuel !


La table "Opium" avant toute transformation et après avoir passé quelques mois chez nous. Elle n'en est pas ressortie si soignée que je l'avais récupérée !

Un bon ponçage s'est naturellement imposé avant toute mise en peinture 



Après

Sur le plateau, peinture Easy Relook meubles et boiseries de V33 (gris zen satin)


Stickers repositionnables carreaux de ciment : 1.99 € les 6 (Centrakor)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire